forum-aeromodelisme

forum-aeromodelisme

petit forum pour le passionné d’aéromodélisme avion helico et tout autre engin volant radiocommandé

Derniers sujets

bonjour model Indoor appelé la courbe, pour rigoler, un peu d'humour on en a besoins en ce moment, le pilote vous rappel quelqu'un ? je viens de terminer un autre model il fera son premier essai dimanche matin .

Partagez

calu

bonjour model Indoor appelé la courbe, pour rigoler, un peu d'humour on en a besoins en ce moment, le pilote vous rappel quelqu'un ? je viens de terminer un autre model il fera son premier essai dimanche matin .

Message par calu le Mer 30 Nov - 8:09

bonjour   model Indoor appelé la courbe, pour rigoler, un peu d'humour on en a besoins en ce moment, le pilote vous rappel quelqu'un ?  je viens de terminer un autre model il fera son premier essai dimanche matin .

chtipanda
Admin

Re: bonjour model Indoor appelé la courbe, pour rigoler, un peu d'humour on en a besoins en ce moment, le pilote vous rappel quelqu'un ? je viens de terminer un autre model il fera son premier essai dimanche matin .

Message par chtipanda le Mer 30 Nov - 8:32

bien j espere qu il tiendra ses promesses celui là Smile

------------------------------------signature ------------------------------

dx8 et 9xr différent modèles depronade mousse racer et balsa de voltige

----------------------------------------------------------------------------
chtipanda
Admin

Re: bonjour model Indoor appelé la courbe, pour rigoler, un peu d'humour on en a besoins en ce moment, le pilote vous rappel quelqu'un ? je viens de terminer un autre model il fera son premier essai dimanche matin .

Message par chtipanda le Lun 17 Avr - 11:13

alors ses test Wink depeche avant les elections

------------------------------------signature ------------------------------

dx8 et 9xr différent modèles depronade mousse racer et balsa de voltige

----------------------------------------------------------------------------

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 2:16